Cuzen go:-URGENT : Nous avons une réelle chance de défendre et de promouvoir la vie dans le monde entier. Ne le manquez pas !-« Vos mères auraient dû vous avorter pour que ce soit un monde meilleur. Jusqu’à ce qu’un bébé parle, c’est juste un morceau de chair ».

-URGENT : Nous avons une réelle chance de défendre et de promouvoir la vie dans le monde entier. Ne le manquez pas !

« Vos mères auraient dû vous avorter pour que ce soit un monde meilleur. Jusqu’à ce qu’un bébé parle, c’est juste un morceau de chair ».

 

La déclaration ci-dessus n’est que l’une des nombreuses réactions effroyables des lobbyistes et des réseaux sociaux pro-avortement à la suite de la campagne de CitizenGO en faveur de la vie en Italie. Vous pouvez voir à quel point ils sont violents et comment ils attaquent non seulement les enfants qui vont naître, mais aussi les nouveau-nés. Vous voyez comment des tragédies comme celles d’Alfie et de Charlie peuvent se produire grâce à cette mentalité criminelle.

La campagne #StopAbortion a débuté la semaine dernière avant la Marche pour la vie du dimanche 19 mai. Ces panneaux publicitaires soulignent les conséquences physiques et psychologiques extrêmement graves auxquelles les femmes sont confrontées après l’avortement.

Marlène Schiappa précisait le 14 mars à l’ONU que « Les populistes et leurs alliés s’adonnent à une remise en cause permanente des droits humains, au premier rang desquels les droits des femmes… Paradoxe ultime, parfois, des femmes les incarnent ou les soutiennent ». Le ministre ajoute que France « continuera de défendre partout, toujours, les droits sexuels et reproductifs et l’accès à la contraception ».

L’avortement est la première cause de féminicide dans le monde

Nous bénéficions d’une importante couverture médiatique (pas seulement en Italie), ce qui contribue grandement à éveiller la conscience des gens sur cette question. Même la BBC diffuse notre message :

France Info en parle ici également:

fr-provita-2018.png

Mais notre voix (votre voix, défendant et promouvant la vie depuis la conception) est attaquée par la censure politique du conseil municipal libéral-progressiste de Rome et par les énormes attaques des opposants, des lobbyistes libéraux-libertaires et des médias.

Les panneaux d’affichage sont démontés dans les rues de Rome. Tout cela, parce que nous disons la vérité : parce que nous disons que des millions de bébés sont tués par l’avortement chaque année.

Et malheureusement, nous avons dû arrêter de mettre en place de nouveaux panneaux publicitaires destinés à faire entendre la voix des futurs enfants partout dans le monde, qui n’ont jamais joui de droits civils. Nous souhaitons réaffirmer que le premier droit humain est droit à la vie dès la conception :

Les droits civils sont nés dans l’utérus d’une mère

Nous avons même reçu des menaces de mort : il y a quelques jours, une écriture choquante est apparue sur une clôture à Rome, menaçant notre courageux directeur de campagne italien, FIlippo Savarese, d’euthanasie.

Malgré toutes ces attaques et limitations de la liberté d’expression pour ceux qui défendent la vie, nous ne nous arrêterons pas. Parce que les bébés n’ont pas de voix, ils ont juste notre voix. Nous voulons développer cette campagne de plus en plus, pour diffuser votre voix dans la défense et la promotion de la vie.

  • Poursuivre la campagne en Italie par d’autres moyens, la diffuser dans d’autres villes et la diffuser sur les médias sociaux, pour sensibiliser les gens à l’occasion de la Marche pour la vie.
  • Développer ce type de campagne dans d’autres pays.

  • Étendre la campagne #StopAbortion avec de nouveaux atouts (tels que les médias sociaux, les annonces dans les journaux et d’autres canaux possibles) pour éviter la censure et être entendue de plus en plus.
  • Renforcer nos actions en ligne (pétitions) pour défendre et promouvoir la vie de la conception à la mort naturelle, contre l’avortement et l’euthanasie.
  • Faire davantage au niveau mondial, à travers des manifestations et être présents dans les institutions internationales (ONU, Union européenne, OEA) pour défendre et promouvoir la vie.

C’est le moment de doubler nos efforts: de plus en plus de médias couvrent notre campagne et nous devons en profiter pour ne pas perdre l’élan ou l’opportunité de diffuser notre message au plus grand nombre possible. Si nous sommes forts et forts pour porter notre message, personne ne pourra nous censurer et la vérité sur la vie sera réaffirmée!

Est-ce que je peux compter sur vous?

Brandenburg, pouvez-vous nous aider avec un don de 15 €, ou même 55 €, pour continuer à diffuser la campagne #StopAbortion partout dans le monde?

https://go.citizengo.org/StopAbortionFR.html

Nous continuerons. Les enfants à naître le méritent. Et je suis sûr que je peux compter sur votre soutien dans ce domaine. Donner une voix aux sans-voix.

Merci beaucoup pour vos efforts pour défendre la vie.

Bonne journée,

Alexandre et toute l’équipe de CitizenGO

Pour les chèques, vous pouvez les adresser à cette adresse :
CitizenGO
12 Rue Frédéric Petit,
80000 Amiens

PS : Comme vous le savez, nous menons nos campagnes uniquement grâce à de petits dons de particuliers, de citoyens actifs impliqués dans nos campagnes, comme vous.  https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&item_name=Citizengo fr&hosted_button_id=WMD8NFT9WKSZY&lc=fr Nous serons capables de briser le silence sur l’avortement et de vaincre la censure libérale, et de créer ainsi la conscience parmi les gens au sujet de cette pratique inhumaine, seulement si vous nous aidez. S’il vous plaît, faîtes un don ici : https://go.citizengo.org/StopAbortionFR.html

Merci beaucoup !

 

CitizenGO est une plate-forme de participation citoyenne qui travaille à défendre la vie, la famille, et les libertés fondamentales dans le monde entier. Pour en savoir plus sur CitizenGO

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s