Fédération pro Europea christiana:Plus de 51 000 Français, dont vous faites partie, ont montré qu’ils ne supportent plus de rester silencieux lorsque la Sainte Vierge est attaquée.

Bonjour !

Plus de 51 000 Français, dont vous faites partie, ont montré qu’ils ne supportent plus de rester silencieux lorsque la Sainte Vierge est attaquée.

Ensemble, nous avons protesté face aux moqueries proférées sur France-Inter par l’humoriste Daniel Morin contre le pèlerinage de Lourdes.

En vous joignant à cette initiative de la Fédération Pro Europa Christiana vous avez d’abord prouvé votre amour pour la Vierge Marie.

Mais vous avez aussi forcé Daniel Morin à s’expliquer devant le médiateur de Radio-France et la directrice de France-Inter à se justifier maladroitement.

C’est une belle victoire !

Grâce à vous j’ai également pu transmettre plus de 30 000 signatures contre la représentation de la pièce de théâtre blasphématoire et scatologique « Sur le concept du Visage du Fils de Dieu ».

Bravo et merci pour votre aide !

Toutefois, vous et moi ne devons pas nous arrêter là, sinon les blasphèmes et attaques contre notre religion catholique reprendront bientôt dans l’indifférence.

J’ai besoin de vous pour m’aider à réduire au silence ceux qui n’ont qu’insultes à la bouche quand il s’agit de Notre Seigneur, de la Vierge Marie et de l’Église.

Pour cela nous avons besoin d’être beaucoup plus nombreux.

Acceptez-vous de faire un don afin que cette mobilisation puisse toucher des milliers de personnes qui, comme vous, ne supportent pas que notre foi soit piétinée ?

Votre aide est vraiment urgente car de nouvelles attaques contre Dieu, la Sainte Vierge et l’Eglise risquent d’avoir lieu très prochainement.

  • En mai, doit être promu, à l’occasion du Festival de Cannes, le film érotique « Sainte Vierge ».Ce film répugnant, qui récupère de façon blasphématoire le titre donné à la Mère de Dieu, raconte l’histoire d’une religieuse victime de délires érotico-mystiques qui a des relations contre-nature avec une autre soeur de son couvent.

    L’affiche du film qui montre une religieuse, les lèvres peintes en rouge, dévoilant son sein nu, alors qu’apparaissent en forme de croix le titre du film et le nom du réalisateur, est déjà en soi un ignoble blasphème !

  • En juin, se déroulera à Clisson, en Loire-Atlantique, le Hellfest, l’un des plus grands festivals de musique heavy metal d’Europe :Des groupes musicaux sataniques – qui professent dans leurs répertoires d’ignobles blasphèmes et la persécution contre les chrétiens – s’y sont déjà présentés.
  • Sachez que tout ceci se déroule alors que, d’après le Ministère de l’Intérieur, il y a eu 878 atteintes aux sépultures et édifices chrétiens en 2017.

Oui, la religion catholique est bien attaquée et si vous et moi ne réagissons pas, alors croyez-moi, personne ne le fera à notre place !

Vous voyez pourquoi, face à ces dangers et à ces attaques, il est absolument nécessaire de maintenir un haut niveau d’activité.

S’il vous plaît, aidez-moi par votre plus généreux don possible, de 15, 25, 50 ou même 100 euros afin que je puisse boucler au plus vite mon budget de campagne chiffré à 6000 euros pour les six prochains mois.

La France est menacée par une violente vague antichrétienne.

Pouvez-vous m’aider à construire la digue qui seule pourra protéger notre pays du torrent de blasphèmes qui menace de la submerger ?

Je souhaite multiplier les annonces sur Facebook et Google afin de mobiliser un maximum de Français.

Pour le moment notre budget pour les annonces sur Internet est d’environ 1000 euros par mois, ce qui est tout à fait dérisoire si l’on compare cette somme avec les subventions publiques faramineuses que reçoivent de nombreuses associations anti-chrétiennes.

Avec votre don de 10, 20 ou 30 euros, vous pouvez m’aider à maintenir ce budget de 1000 euros par mois.

Mais 1000 euros, c’est vraiment le minimum.

Si j’avais 3000 à 5000 euros par mois (36 000 à 60 000 euros par an), je pourrais augmenter notre force de frappe de manière vraiment significative.

Pouvez-vous m’aider par votre don de 50, 100 ou même 250 euros à atteindre ce budget plus important ?

Votre don témoigne de votre attachement à notre France chrétienne.

Aujourd’hui, beaucoup de nos compatriotes se montrent généreux envers des associations œuvrant en Afrique ou en Asie et c’est très bien ainsi.

Mais, n’oublions pas notre cher pays qui est, lui aussi à présent, une terre de mission.

J’ai besoin de vous pour faire de Facebook et de Google des canaux pour la défense de l’honneur de Notre Seigneur, de la Vierge Marie et de l’Eglise.

Je compte vraiment sur vous et vous remercie par avance,

Xavier Martin
Délégué de la Fédération Pro Europa Christiana

PS : Les semaines qui viennent de s’écouler ont été marquées par le succès de nos actions contre les ironies vicieuses visant le pèlerinage de Lourdes sur France-Inter et contre la pièce scatologique et blasphématoire « Sur le concept du visage du Fils de Dieu ».Mais de nouvelles attaques contre notre foi catholique risquent d’avoir lieu tout prochainement.

Ensemble, vous et moi pouvons faire face à ces menaces !

S’il vous plaît, aidez-moi à atteindre mon budget de 6000 euros pour les six prochains mois afin de multiplier nos annonces sur Internet ! Pour cela, j’attends votre meilleur don de 10, 20, 30, 50 ou même 100 euros.

Vous pouvez faire un don par carte bancaire sécurisée (via paypal) en cliquant sur le bouton ci-dessous:

Ou par chèque bancaire à l’ordre de Fédération Pro Europa Christiana et portant au dos la mention « Campagnes en ligne 2018». A envoyer à :
Fédération Pro Europa Christiana – FPEC, 10 chemin du Château Le Jaglu, 28170 St Sauveur Marville
ou par virement bancaire :

IBAN : FR43 2004 1010 1008 3344 8Z03 167

BIC : PSSTFRPPNCY

 

Merci de tout cœur pour votre aide

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s