Fédération Pro-Europea christiana:Mission accomplie ! Bravo et un immense merci ! Nous sommes plus de 50 000 à avoir protesté contre les sarcasmes de Daniel Morin-analphabète (les LGTBGQI de Google: »moi y en a pas connaître »),ignare crasse,crétin intersidéral- visant le pèlerinage de Lourdes sur France-Inter, le 12 février dernier.

Mission accomplie ! Bravo et un immense merci !

Nous sommes plus de 50 000 à avoir protesté contre les sarcasmes de Daniel Morin visant le pèlerinage de Lourdes sur France-Inter, le 12 février dernier.

Ce soi-disant humoriste s’imaginait sans doute que ses moqueries laisseraient les catholiques humiliés et résignés… Quelle erreur de sa part !

  • Dès le 14 février, la Fédération Pro Europa Christiana a lancé une pétition sur internet pour protester contre l’injure proférée contre Notre Dame de Lourdes et exiger des excuses publiques.

    L’initiative a été relayée par de nombreux blogs et très vite la pétition a réuni des dizaines de milliers de signatures, dont la vôtre !

  • C’est ainsi que le 17 février, soit moins de 5 jours après les propos inadmissibles de Daniel Morin, j’ai remis 25 021 signatures au Président de Radio-France et au Ministre de la Culture.

En l’absence de réponse de leur part, je vous ai demandé de l’aide pour récolter 25 000 signatures supplémentaires et ainsi accentuer la pression.

Eh bien, à présent, comme je vous le disais, c’est mission accomplie !

  • Oui, grâce à vous je viens d’envoyer 25 379 autres pétitions au Président de Radio-France et au Ministre de la Culture.
  • Cela fait donc 50 400 pétitions au total !

Et voici la meilleure nouvelle : le nombre de signatures n’arrête pas d’augmenter. En ce moment nous sommes déjà plus de 51 150 signataires… vérifiez ici, si vous le désirez.

C’est très important car cela montre que nous, catholiques, n’acceptons pas que la Sainte Vierge, notre Mère, soit bafouée et que nous sommes prêts à le dire haut et fort !

Je vous invite à garder la même réactivité chaque fois que la Mère de Dieu est mise en cause.

La rapidité avec laquelle vous et moi avons riposté ensemble et mobilisé autour de nous est très encourageante pour l’avenir.

Je suis sûr qu’un humoriste y réfléchira à présent à deux fois avant de s’en prendre au pèlerinage de Lourdes.

Face à la fronde des catholiques, Daniel Morin a d’ailleurs été contraint de s’expliquer ce vendredi 23 février, lors du rendez-vous du médiateur sur France-Inter.

Croyez-moi, il faisait moins le malin que lorsqu’il insultait le pèlerinage de Lourdes et les millions de pèlerins qui s’y rendent chaque année.

Je tiens donc, encore une fois, à vous remercier et à vous féliciter pour votre action efficace.

Vous voyez, un petit groupe de personnes bien organisé peut remporter de belles victoires en mobilisant tous ceux qui pensent de même mais se taisent car ils imaginent être seuls.

Le pire eut été de rester indifférent.

Ensemble nous avons brisé le silence qui accompagne trop souvent les blasphèmes et les attaques contre la religion catholique.

Maintenant, je compte sur vous pour demander à la Sainte Vierge d’accueillir ces pétitions comme autant d’actes de réparation.

Et avec vous, je prie la Mère de Dieu pour qu’en sa miséricorde, Elle continue de veiller maternellement sur la France, dont Elle est la patronne.

Notre Dame de Lourdes, priez pour nous !

Xavier Martin
Délégué de la Fédération Pro Europa Christiana

___________________________________________________

Vous pouvez aussi soutenir avec un don les frais de cette mobilisation de la Fédération Pro Europa Christiana.

Merci !
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s