La manif pur tous:Etats généraux de la bioéthique:tous concernés (formidable manipulation de l’eunuqye Macron,sa vieille Jocaste et notre mère à tous la guenon arboricole Lucy

Diffusez ce message autour de vous ! Faire un don Fb Tw YT
Agir
Vous pensez que l’enfant a besoin d’un père et d’une mère ?
Vous pensez que les droits du plus vulnérable doivent être respectés ?
Vous êtes inquiet à l’idée que l’Etat institue et organise la conception volontaire d’enfants orphelins de père ? Vous souhaitez empêcher cela ?

C’est le moment d’agir en participant aux états généraux de la bioéthique !

Je participe
La Manif Pour Tous est le seul organisme qui met à votre disposition toutes les informations utiles pour participer aux états généraux, et ces informations sont mises à jour quotidiennement : profitez-en pour vous faire entendre au maximum, de manière posée et étayée.

Argumenter, expliquer… bref, participer aux débats publics, c’est incontournable. Et bien-sûr toujours de manière positive : défendre les droits de l’enfant et le respect de la finalité de la médecine, voilà qui remettra le curseur des débats sur les vrais enjeux !

Retrouvez les dates et liens d’inscription pour les débats citoyens sur la PMA et la GPA ici :

Dates et liens d’inscription

Le Comité consultatif national d’éthique (CCNE) rassemblera les contributions postées sur le site internet officiel des états généraux de la bioéthique dans une synthèse qui sera rendue publique. Il est donc très utile de contribuer à la consultation en ligne. Les pistes et les questions ouvertes sont plus qu’ambigües, vous le verrez. Votre participation est d’autant plus nécessaire !

Attention, avant de pouvoir donner votre avis, vous aurez trois étapes à suivre, simples mais obligatoires. Une fois ces étapes passées (inscription et confirmation d’inscription en cliquant sur le lien du mail que vous allez recevoir), vous pourrez exposer vos arguments.

Pour donner votre avis, c’est ici :

Donner son avis

Plusieurs régions mettent à votre disposition des questionnaires. Pour faire entendre les voix de ceux qui veulent protéger l’enfant et la famille, merci de prendre le temps de remplir ces formulaires en ligne :

Nouvelle Aquitaine – Poitiers
Nouvelle Aquitaine – Limoges
Pays-de-Loire

Est-ce le rôle de l’Etat d’organiser la « fabrication » d’orphelins-nés ? La France peut-elle envisager la légalisation d’une pratique contraire à ses engagements internationaux et, en particulier, à la Convention internationale des droits de l’enfant ? Vous pensez que non ? Alors signez et faites signer à tout votre entourage l’appel au Président de la République !

Je signe l’appel !
MERCI A TOUS DE VOTRE FIDÉLITÉ
POUR L’ENFANT ET SA FAMILLE !

Protéger les droits de l’enfant, défendre la famille, La Manif Pour Tous le fait depuis 5 ans grâce à vous. Afin de poursuivre notre action, nous avons besoin de votre soutien.

Si vous êtes imposable, vous bénéficierez de 66% de déduction fiscale sur le montant de votre don : un don de 100 euros, par exemple, aura un coût réel de 34 euros.

Vous pouvez donner en ligne ici :

Faire un don en ligne

Vous pouvez également nous adresser votre don par chèque. Merci de le mettre à l’ordre de « AF La Manif Pour Tous » et de l’envoyer sous pli affranchi à l’adresse : « La Manif Pour Tous – 115 rue de l’Abbé Groult 75015 Paris ».

Autre possibilité : la bataille va être longue et vous, comme nous, avons besoin d’anticiper sur nos budgets pour plus d’efficacité. Si vous le pouvez, merci de nous aider régulièrement avec un prélèvement automatique mensuel ou trimestriel. Vous trouverez le formulaire à nous retourner complété ici :

Télécharger le bulletin de soutien
MERCI DE VOTRE GÉNÉROSITÉ !

#ONLR pour la famille et l’enfant !

Faire un don
Don en ligne

Cliquez ici

Don par chèque

à l’ordre de « AF La Manif Pour Tous » à adresser à :

Pour toute question

donateurs@lamanifpourtous.fr

MERCI !
Boutique
Suivez-nous sur Twitter Rejoignez-nous sur Facebook


www.lamanifpourtous.fr

La Manif Pour Tous est un mouvement spontané, populaire et divers qui s’oppose à la PMA « sans père », à la GPA (mères porteuses), à la diffusion de l’idéologie du genre tout en condamnant toute forme d’homophobie.

Née en octobre 2012 pour marquer le refus du peuple français de la loi Taubira dont elle demande toujours l’abrogation (sans rétroactivité), La Manif Pour Tous rassemble un nombre immense de français conscient que le mariage Homme-Femme et la filiation Père-Mère-Enfant sont universels et fondateurs de la société et de son aven

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s