Association ametist.org:une réaction bienvenue contre la tyrannie des pseudo-médecins officiels,en réalité les nouveaux médecins de la mort,stipendiés par les laboratoires et infiltrés par les LGTBQI avec un préambule du gestionnaire du site,fils,petit-fils et neveu de trois médecins,tous les cinq médecins de la vie dont un accoucheur

 

Quant à la référence ci-dessous  à « la déclaration universelle des droits de l’homme » c’est une foutaise,preuve d’une ignorance crasse ou d’une naïveté confondante,cette « Déclaration »,violée par tous les pays signataires d’une façon ou d’une autre-travail des enfants,exploitation sexuelle,mariage forcé, »Théorie du genre », »éducation sexuelle » pervertie,etc- ayant été signée,entre autres,par la Russie stalinienne et ensuite par la Chine maoïste avec à leur crédit plus de 100 millions de morts innocents,tandis que « Le Machin »-de Gaulle-l’Onu mène partout,sous l’égide de l’OMS et,pire,de l’UNICEF, une politique pro-mort,notamment des pauvres,Pro-LGTBQI,pro-toxicomanie-elle pousse à la légalisation du cannabis avant d’autres,etc,-bref un  transhumanisme technologique néo-païen,masqué par un humanitarisme de pacotille, qui prouvera que Malraux avait raison quand il écrivait: »Le XXIème siècle sera un siècle de sexe et de sang » et aussi: »Il serait temps que les intellectuels deviennent responsables »,phrase prononcée en mai 68 dont les survivants cacochymes vont l’année prochaine nous bassiner pour le cinquantième anniversaire de ses turpitudes et pitreries pédophiles notamment avec Cohn-Bendit,etc .

Que l’éventuel lecteur pardonne   cette véhémence mais quoique sur le versant de l’âge jamais je n’accepterai ce que j’ai refusé à 20 ans.Quant à  la génération suivante  que les américains, pour une fois bien inspirés,  ont appelée « La génération  du silence » car elle n’a rien su dire ni à ses ascendants,sauf leur cracher à la figure,ni à ses contemporains, ni à sa progéniture,chacun nageant et se noyant dans sa bulle en s’y prenant en photo avec son petit téléphone,elle sera jugée et condamnée selon ses choix prochains et, en France, pro ou anti Macron, cet eunuque paranoïaque,mégalomane, »disruptif » , impuissant , obéissant toujours à sa vieille peau de Maman et en se maquillant à un âge encore relativement jeune comme une vieille cocotte sur le retour.  .

x

 

 

 

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

En 1948, la Déclaration universelle des droits de l’homme, adoptée le 10 décembre, reconnaît que «la maternité et l’enfance ont droit à une aide spéciale ». Deux nouveaux devoirs de l’humanité envers les enfants y apparaissent :  l’enfant doit être protégé en dehors de toute considération de race, de nationalité et de croyance;  l’enfant doit être aidé en respectant l’intégrité de la famille.

Et pourtant en 2017, les parents qui refusent un traitement (essais ou vaccins, mais ceci est vrai dans d’autres pathologies) sont menacés de prison et de retrait de la garde de leur enfants et les associations toujours plus nombreuses se battent pour que ces droits, dans le domaine du médical soient respectés.

Alors même que les progrès médicaux ont eu pour but de permettre une espérance de vie plus longue, aujourd’hui la machine économique s’emballe. L’ère de la communication et du zapping, des raccourcis et des raisonnements basés sur des postulats non démontrés scientifiquement nous ramènent à questionner  une honnêteté intellectuelle concernant les progrès de la science.

Alors que la ministre de la santé nous explique que « la rougeole réapparaît » et qu’elle a causé la mort de 10 enfants depuis 2008 justifiant la vaccination obligatoire, cela justifierait la gratuité et l’obligation de la vaccination pour un cout de plusieurs centaines de millions d’euros.

Tout comme pour  le traitement des cancers pédiatriques, on nous rabâche que ce qui coute cher, est meilleur. Tout cela sans mettre aucun argument scientifique en face.

Anti vaccins et surtout anti obligations, ou combat pour le traitement adapté et individualisé des cancers, les citoyens  attendent la même chose : une honnêteté scientifique intellectuelle au-delà de tout soupçon et dénuée de conflits d’intérêt. Nous demandons la démonstration de ce qui est avancé.

On nous parle réduction des dépenses de santé, mais on impose la vaccination de plusieurs millions pour 10 décés en 10 ans de rougeole, pour un vaccin antihépatite B chez des nouveaux nés à zero risque de rapport sexuel ou de drogue etc…. On explique aux parents d’enfants atteints de cancer que l’essai qui coute si cher est la meilleure option et que de toute façon ils n’ont pas le choix !

Quand on questionne le ministère, il ne nous communique pas les données en valeur absolue et répond que seules les statistiques sont disponibles car les données brutes sont trop compliquées.

Ametist continue à se battre pour que le clair soit fait sur la situation des progrès réels en cancérologie, et que cesse la diktat de la communication des laboratoires sans fondement scientifique et démontré.

Nous avons donc saisi la CADA (Commission d’accès aux documents administratifs) pour contraindre le ministère à transmettre les données en terme de survie dans les cancers pédiatriques et non plus des éléments vagues et non vérifiés.

C’est le droit de tout citoyen d’avoir accès à ces données et nous comptons bien le faire respecter.

Nous continuons à nous battre pour que les enfants soient soignés en fonction des progrés réels et prouvés de la science.

Nous continuons inlassablement à informer à travers les différentes conférences et les recours déposés http://association.ametist.org/

Nous avons besoin de vous, de votre mobilisation et de votre soutien financier. Soutenez nous en adhérant à l’association, en la faisant connaitre et en nous donnant les moyens de faire les recours juridiques qui feront bouger les choses, et d’aider les familles dont les enfants sont encore là à trouver des solutions pour avoir droit aux traitements éprouvés.

Pour en savoir plus sur le lien entre prix des médicaments et amélioration de la santé, je vous invite à lire ce livre (disponible en librairie sur amazon.fr), basé uniquement sur l’analyse scientifique des résultats des nouvelles molécules, démontrant que malgré les centaines de millions dépensés par la sécurité sociale, les molécules ne sont pas forcément si efficaces, si ce n’est pour les dividendes des actionnaires.

 

Bon à découper et à joindre à votre envoi si vous acceptez de nous aider

BON DE SOUTIEN 2017

Votre soutien (16, 30, 45€ et plus…)

……………………………€uros

AMETIST  Bat C, 50 bis Avenue de la République 93190 LIVRY GARGAN

 

Nom : ……………………………………..           Prénom : ………………………………….

Adresse :…………………..…………………………………………………………………….. …………………………………………………………………………………………………….

Code Postal :…………………………………       Ville :………………………………………

EMAIL :……………………………………….

 

Chèques à l’ordre d’AMETIST ou paiement par PAYPAL sur notre site http://www.ametist.org

 

 

Je vous rappelle que vous pouvez déduire 66% du montant de votre don de votre impôt sur le revenu (dans la limite de 20% de votre revenu net imposable). Si vous êtes redevable de l’ISF, vous pouvez déduire 75% du montant de votre don de cet impôt.

 

Pour que nos actions puissent continuer, merci de votre aide.

Le reçu fiscal est adressé courant mars de l’année suivante.

 

 

 

 

 

Diffusez le message, relayez l’information

 

 

Contact

 

 

Carine Curtet

carine.curtet@gmail.com

0608417112

 

ametist.org

(consultez notre nouveau site pour l’actu)

 

 

 

Transférer cet e-mail à un ami

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s